La Division du Québec de la Société canadienne du cancer vient de lancer une nouvelle version de sa campagne Plus avec une nouvelle adresse web coup de poing www.sauvonsplusdevies.quebec.
Déclinés en affichage, dans les imprimés et sur le web la campagne Plus a pour objectifs d’informer les Québécois sur les programmes de prévention, de recherche et de soutien offert par la Société Canadienne du Cancer, ainsi que d’inviter les citoyens à s’engager dans la lutte contre le cancer à leurs côtés.
Elle valorise les témoignages de l’expérience de trois survivants ayant bénéficié du soutien de la SCC et de ses actions pour la lutte contre le cancer.
Il s’agit de la première campagne de publicité a utiliser un .quebec.
Benoit Robillard déclare : « Le cancer génère des tonnes d’interrogations. Notre présence sur le web est essentielle, car cela permet à tous les Québécois de venir chercher des réponses.
« L’importance d’avoir un .quebec est une question de proximité, il faut que les gens sachent que les informations qu’on leurs fournis, qu’on leur communique sont pertinentes, adaptée à leur réalité et répondent à leurs besoins véritables. C’est très important stratégiquement.”